( Hôtels et restaurants de Bandipur Hôtel Bandipur Guesthouse Pas l’adresse la moins chère du village, mais sans doute le meilleur rapport qualité prix pour les petits budgets. Chambres propres, et salle de bain partagée. Compter 3 | onvousemmene

Hôtels et restaurants de Bandipur

Hôtel

Bandipur Guesthouse
Pas l’adresse la moins chère du village, mais sans doute le meilleur rapport qualité prix pour les petits budgets. Chambres propres, et salle de bain partagée. Compter 300 roupies pour une double avec vue sur la montagne.

Porte d’à côté
A droite de la Bandipur Guesthouse se trouve une autre petite maison familiale. C’est très rustique (douche consistant en un robinet surélevé, dans le jardin), mais la famille est adorable. Ne pas hésiter à négocier le prix annoncé cependant. Compter 100 roupies pour une double.

Restautants

Pas grand chose d’exceptionnel dans le village, et la plupart des endroits pratiquent des prix touristiques. Pour le petit déjeuner, mieux vaut aller à la guesthouse à droite de la Bandipur Gueshouse. Pour les autres repas, continuer la rue principale jusqu’à une gargotte sur la droite, juste avant une grande épicerie.

Be Sociable, Share!