( Hôtels et restaurants de Bhopal Hôtel Sonali Le préféré du routard 2010, mais pas de nous. Pas hyper propre et assez cher : 600 roupies la nuit. On a fait que regarder. Manjeet 450 roupies la nuit pour 2 mais ils oublient de preciser q | onvousemmene

Hôtels et restaurants de Bhopal

Hôtel

Sonali
Le préféré du routard 2010, mais pas de nous. Pas hyper propre et assez cher : 600 roupies la nuit. On a fait que regarder.

Manjeet
450 roupies la nuit pour 2 mais ils oublient de preciser que les taxes ne sont pas incluses donc on passe vite à 525 roupies la nuit au moment de l’addition. Propre, avec eau chaude à la douche le matin et sceau d’eau chaude sur demande, toilettes arabes en marbres. Il y a la télé dans les chambres. Le room service est efficace, par contre la nourriture n’est pas folle. Autre désagrément, ils facturent internet non pas à l’heure mais à l’utilisation… Préférez aller au cyber café juste à coté pour 20 roupies de l’heure. Pour conclure, un bon hôtel par rapport à ce qu’il y a à coté mais bon, on a vu mieux.

Les hôtels dans la rue qui mène à la gare
Fuyez!!

Restaurant

Restaurant Mahora
Restaurant végétarien ou il y a plus de serveurs que de clients. Honorable mais sans plus et à le désavantage d’être un peu cher.

Be Sociable, Share!