( Hôtels et restaurants de Bodhgaya Hôtel Tibetan Monastery Dans le routard. C’est facile à trouver c’est sur la grande place, face à la rue piétonne qui mène au Mahabodhi Temple (temple de Siddharta). Les chambres sont à | onvousemmene

Hôtels et restaurants de Bodhgaya

Hôtel

Tibetan Monastery
Dans le routard. C’est facile à trouver c’est sur la grande place, face à la rue piétonne qui mène au Mahabodhi Temple (temple de Siddharta).
Les chambres sont à 200 roupies
avec salle de bain privée, ce qui est bien. Par contre, on a eu des fourmis rouges dans les lits ce qui est moins bien. Le gérant nous a permis de laisser de garder la chambres gratuitement pour la demi journée qu’on passait en plus sur place, mais il a fallu lui rappeler à la fin que nous n’avions pas à payer, et qu’en plus il devait nous faire une facture. Y a des cotés négatifs certes mais en vérifiant bien l’état des lits avant, on a une chambre correcte et pas onéreuse.

Restaurant

Ganesha restaurant
Petit restaurant sur la place devant le Mahabodhi Temple, assez facile à trouver avec sa devanture orange fluo.
Les prix ne sont pas excessifs, le service est sympa et surtout, la nourriture est bonne, d’ailleurs le thali est un des meilleurs que nous avons eu.

Be Sociable, Share!