( Hôtels et restaurants de Kolkata (Calcutta) Hôtel Paramount Hotel Situé dans une petite rue ou beaucoup de gens dorment la nuit (non ce ne sont pas des SDF car, officiellement il n’y en a plus à Kolkata). 350 pour 1, 450 pour 2, 5 | onvousemmene

Hôtels et restaurants de Kolkata (Calcutta)

Hôtel

Paramount Hotel
Situé dans une petite rue ou beaucoup de gens dorment la nuit (non ce ne sont pas des SDF car, officiellement il n’y en a plus à Kolkata).
350 pour 1, 450 pour 2, 550 pour 3, ce qui est un peu cher comparé au quartier mais qui donne pourtant l’un des meilleurs rapports qualités/prix du coin. Chambre avec salle de bain et télé. Les tailles sont assez inégales coté taille pour une même catégorie de prix. Par contre, c’est clean et le personnel est tres sympa, vous leur donner l’argent et il vous font les courses, tout en rendant la bonne monnaie.

Paragon Hotel
Beaucoup de gens y vont por le prix, les terrasses et trouver facilement du cannabis. Mais les chambres sont pas folles, pas lumineuses, sans salle de bain (ça c’est pas grave), et il fait super chaud a l’intérieur.
Pour 3, il faut comptes 400 sans sdb et 250 pour 2.

Restaurant

BarBQ
Adresse du guide du routard, situé au 43-47 Parkstreet.
C’est un restaurant chinois avec de bons plats. Le prix semblent chers, environ 120 roupies (2€) le plat mais les portions sont en proportions donc il ne faut pas être surpris si un bol de riz de la taille d’un melon vous est servi. Prévoir un pull, la clim est réglée sur pôle nord.

Be Sociable, Share!