( Hôtels et restaurants de Pelling Hôtel Hotel Kabur Dans le guide du routard. Sur la route arrivant de Geising, tout de suite à droite. L’hôtel est honorable, le salon très sympa et la terrasse doit donner une super vue quand il | onvousemmene

Hôtels et restaurants de Pelling

Hôtel

Hotel Kabur
Dans le guide du routard. Sur la route arrivant de Geising, tout de suite à droite.
L’hôtel est honorable, le salon très sympa et la terrasse doit donner une super vue quand il n’y a pas de brouillard. Mais les compliments de notre part s’arrètent là. Le restaurant de l’hôtel n’est pas génial et cher. Les chambres sont correctes mais ne valent pas 400 roupies (pour les moins bien), d’autant plus que le propriétaire de l’hôtel a tendance à ne pas allumer l’eau chaude tous les soirs.  Il a d’ailleurs tenté de justifier son prix en expliquant qu’il donnait un savon et un petit rouleau de papier toilette quand les gens arrivent… Il tente de vivre sur sa notoriété, ce qui n’est pas bon dans le métier.

Hotel Garuda
Dans le guide du routard. Quand on arrive de Geising, juste en face l’arrêt de jeep.
Soit disant le moins bon de la ville, mais il fait son office et les chambres sont à 300 roupies avec eau chaude le soir et télé. L’accueil n’est pas génial mais est correcte et le restaurant de l’hôtel n’est pas fou. Ce n’est pas grave, il y a un petit restaurant très bien juste en face.

Be Sociable, Share!