Hôtels et restaurants à Katmandu

Hôtel

Elite Hotel
Dans Thamel, sur Jyatha Road, à deux pas de la vieille ville. Rien d’extraordinaire, mais une bonne situation, des chambres immenses et propres. 200 roupies avec salle de bain privée sur le palier. N° de tel : 977 1 4250200 ou 4251670. hotelelite@hotmail.com

Restaurant

Darbar Sagar

Sur Kantipath, un restaurant qui fait des spécialités d’Inde du sud pas trop chères (autour de 80 roupies) ou des momos (50 roupies), ainsi que de nombreuses pâtisseries.

Dev Cafe and bakery

Sur Kantipath également. Plats indiens à petit prix : 30 à 40 roupies pour puri, chapati, momos, parathas … Rendez-vous des étudiants du coin pour le petit déjeuner.

Lumbini Restaurant

A la fin de Thamel quand on se dirig vers Durban Square, sur la gauche. Plats indiens et chapatis ou naan tout frais. Le thali est énorme et à volonté. Prix un peu touristiques (repas minimum 80 roupies).

Weizen Bakery

Très bonnes pâtisseries et viennoiseries, demi tarif après 20h. Situé dans la rue principale de Thamel, en allant vers Durban Square, sur la gauche.

Lassi

Ne pas manquer de goûter le lassi le meilleur du Népal, sur une petite place à la limite entre la vieille ville et Durban Square. Servi avec raisins secs et noix de cajou … et glace (désolé pour les estomacs sensibles) en grands (30 roupies) et petits (20 roupies) verres. Un délice !

Be Sociable, Share!